| IT'S NANISDAYMEGABIRTHDAYOFTHEDEATH | |
|
+9Aguistin R. Marban Antropy Tiger Sasha Hale-Bowman Newt C. Stark Michel-Ange Turtles* Sinmora Diane Moon Angelika B. Beresford Hermès 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2018-11-23, 09:26 |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRE NANIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSComme je suis nul en graphisme, je te partage juste un petit gif de l'amour ! Michmich te prépare ton anniversaire! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-11-23, 11:28 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-11-23, 11:35 |
| Joyeux Anniversaire Nanis J'espère que tu profite à fond de ta journée tes cadeaux devraient normalement arriver dans la journée via mp |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-11-23, 11:47 |
| |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-11-23, 12:22 |
| |
|
| |
Michel-Ange Turtles* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fallen.
| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange
| Cadavres : 1152
|
________________________________________ 2018-11-23, 12:29 |
| Si elle nous répond pas c'est qu'elle doit etre en train de nager la brasse dans ses cadeaux |
|
| |
Newt C. Stark « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bain de minuit
en toute innocence (ou presque)
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee, le générateur de chance !
| Cadavres : 168
|
________________________________________ 2018-11-23, 12:41 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE NANIIIIIS profite de la fête enflammée de MichMich et des gros bisous que je te faiiiiis et moi aussi j'ai des cadeaux pour toi qui arrivent ce soir |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-11-23, 12:46 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-11-23, 12:50 |
| Vous êtes tous trooooop adorables, je vous adore !! @Rémi : Merciiiii !! T'es tellement cool, je te le dis pas assez. J'espère que Michmich il reste habillé comme ça pour la suite de la fête. @Angie : Merci Angiiie !! Rohhhh puis Bob, c'est que tu me connais bien en effet !! @Marine : Merciiiiii meilleure jumelle de la planète !! Han mais faut pas faire des cadeaux, c'est trop gentil !! (d'ailleurs j'essaye de terminer celui que je te dois depuis hier, si ça se trouve il arrivera aujourd'hui aussi ! ) @River : Merciiiii beaucoup, c'est trop gentil !! @Seb : Ahhhh Laliiiie !! Merci encore à toi !! Tu sais que t'étais le deuxième à me le fêter aujourd'hui ? Oui parce que Thomas il était prêt à minuit pile. @Re-Rémi : Je t'ai dis j'ai mes gros cadeaux ce soir normalement ! :panda: @Dydy : Merciiiiiiiii !! Avec Newt en plus, trop de mignonittude. Haaan mais j'ai pas mérité toutes vos attentions c'est trop mignon. @Jum'z : Merciiiiii Jum'z !!! Héhé un Ben mais je prends direct. Il vient boire à la maison quaaaand il veut. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2018-11-23, 14:27 |
| Bahbahbah tu les mérites et au pire, on avait fixé cette date pour l'anniversaire des jumeaux cette année donc dit toi que c'est de la part de Didi pour Apo et de toute façon c'est trop tard je viens de les envoyer :panda: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|